On vous présente l’application mobile

UNIGLOBE Travel Companion

Simplifiez votre expérience de voyage ! En tant que consommateur UNIGLOBE, vous bénéficiez de toutes vos informations de voyages en un seul endroit.

Itinéraires en temps réel

Avec toutes vos informations de voyage au bout des doigts, votre voyage sera plus simple que jamais. Le suivi d’itinéraire a été pensé pour les voyageurs, par des voyageurs.

DONNÉES EN TEMPS RÉEL

Plus besoin de rechercher vos informations de voyages dans vos emails ! Ouvrez simplement l’application et tous vos détails de voyage sont là, accessibles à tout moment.

MULTIMODAL

Avion, voiture, hôtels… Toutes les informations sont regroupées en un seul lieu.

SEULEMENT LE PLUS IMPORTANT

Vos informations indispensables sont là, et vous n’êtes pas assaillis d’informations inutiles. Nous avons créé la plateforme qui rend les choses plus faciles pour vous.

Caractéristiques

ITINÉRAIRES EN TEMPS RÉEL

Plus besoin de rechercher vos informations de voyages dans vos emails ! Ouvrez simplement l’application et tous vos détails de voyage sont là, accessibles à tout moment.

INFO DE VOYAGE

Restez au courant des dernières nouvelles.

RÉPERTOIRE

Toutes les informations nécessaires pour joindre votre agent UNIGLOBE.

GUIDE DES DESTINATIONS

Vous avez un peu de temps ? Jeter un œil à nos 125 locations à travers le monde dans notre Guide des Destinations

CHECK-IN SUR MOBILE

Enregistrez-vous directement sur votre mobile, pour la majorité des compagnies aériennes.

DATA FRIENDLY

Les données de l’application sont enregistrées localement pour réduire vos frais d’itinérance.

QUESTIONS FREQUENTES

Ai-je besoin d’être un client UNIGLOBE Travel pour utiliser l’application ?

Non, tout le monde peut utiliser l’application gratuitement ! Cependant, l’itinéraire y est chargé automatiquement seulement pour les clients UNIGLOBE Travel . Si vous n’utilisez pas encore UNIGLOBE Travel et que vous aimeriez, contactez-nous.

Comment est-ce que j’installe l’application ?

Téléchargez Uniglobe Travel Companion sur l’App store. En ouvrant l’application, vous serez invité à vous enregistrer. Utilisez l’adresse mail que votre agence UNIGLOBE Travel a dans ses fichiers, (c’est comme ça que nous savons quels itinéraires télécharger pour vous sur l’application). Une fois que vous êtes enregistré, vous aurez accès à la liste de vos prochains voyages et vous aurez accès au Guide des Destinations, aux Info de Voyage et aux autres fonctionnalités.

Dois-je rentrer un code pour retrouver mes itinéraires ?

Non, une fois que vous êtes enregistré sur l’application, vos itinéraires se téléchargeront automatiquement. Plus besoin de vous rappelez de vos numéros de dossier, de vos références de réservation ou de tout autre code.

Les voyages apparaissent tous sous la forme « Voyage à NomdelaVille ». Puis-je changer le nom du voyage ?

Bien sûr. Sur l’écran des itinéraires, vous trouverez une icône « crayon » à côté de chaque nom de voyage. Cliquez dessus et vous pourrez modifier le nom des voyages à venir. Qualifier le de « Voyage d’affaire » ou « Conférence annuelle à LA » ou ce que vous souhaitez pour mieux identifier chaque voyage de la liste.

Je dois changer mon itinéraire. Comment je fais ça ?

Contactez votre agence UNIGLOBE Travel qui fera les changements sur votre itinéraire. Sous chaque itinéraire nous vous fournissons les contacts du bureau UNIGLOBE Travel ainsi que le numéro de dossier dont l’agent se servira pour rapidement retrouver votre voyage. Il y a également un bouton « Contactez-nous » sur l’écran principal de l’application avec les informations complètes pour contacter votre agence UNIGLOBE Travel.

J’ai besoin de m’enregister pour mon vol. Je peux faire ça à partir de mon itinéraire ?

Oui, vous pouvez vous enregister sur l’application pour la plupart des compagnies aériennes. Le lien vers l’enregistrement apparaitra selon les créneaux horaires d’enregistrement de chaque compagnie.

J’ai une autre question ou suggestion concernant l’application. Qui puis-je contacter ?

Si cela concerne la fonctionnalité de l’application, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail : app@uniglobe.com.
Sinon, adressez vous directement à votre agence UNIGLOBE Travel pour les questions relatives au voyage.

Écrans